Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
19 juin 2015

C'est la fête!

Bonjour à toutes,

Cette fois, au sein de l'association,

c'est Arlette qui a été mise à l'honneur en fêtant son anniversaire.

Voici les cadeaux qu'elle a reçus.

Desktop

Desktop1

Desktop2

Mon pochon pour y ranger le savon ou les épingles dans sa buanderie.

Tissu ancien provenant d'une ancienne nappe

Desktop3

Avec en clin d'oeil la couleur vert anis qu'elle aime beaucoup.

Il me manque quelques photos, notamment les cadeaux de Colette et de Jeanine.

Une belle après-midi qui s'est clôturée par une sublime charlotte aux fraises, un régal!

an109[1]

Publicité
Commentaires
R
que de très beaux cadeaux, <br /> <br /> un très heureux anniversaire a Arlette un peu tardif j'en conviens !!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> rose
Z
De jolis cadeaux pour l'anniversaire d'Arlette.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
N
De beaux cadeaux et un bon gâteau - Hum!!! Bon anniversaire Arlette - Bisous et douce am à toi
M
Arlette a dû été comblée par tous ces jolies réalisations <br /> <br /> Amitiés monique
V
Toujours un régal ces moments de convialité partagés<br /> <br /> Vava
Publicité