Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
6 juillet 2015

Un colis de Picardie

Bonjour à toutes,

Mes amies du net continuent à me gâter, cette fois il s'agit d'Isabelle 

qui m'a fait parvenir un très gros colis, et pour cause, celui-ci contenait

Une superbe boîte à couture

Desktop10

des toiles, fils, accessoires de brodeuse

CIMG4560

deux très jolis diagrammes

(CCN et Madame Chantilly) et une carte ancienne brodée pour ma collection

Desktop11

ainsi que du thé parfumé de sa région

CIMG4563

Un grand merci Isabelle pour m'avoir si joliment gâtée, 

je suis ravie et à la fois charmée par toutes ces délicates attentions.

*************

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

A très bientôt, n'hésitez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir.

8l4g5gwj

 

Publicité
Commentaires
A
Ooh, la boîte est superbe avec de belles choses dedans!
C
Contente de t'avoir fait plaisir 😍<br /> <br /> Gros bisous et bel été 🐠🐚☀️<br /> <br /> Isab02
L
Bonjour balade brodée ,,,Joliment gâtée ,,, tu as reçu de beaux présents ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
N
Et bien un joli cadeau - Bisous et douce journée.
N
Jolis cadeaux!!!
Publicité