Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 765
22 août 2015

ATC de juillet

Bonjour à toutes,

76496071_p

Je suis ravie de vous retrouver sur mes pages,

L'été touche à sa fin, chacun va reprendre, si ce n'est déjà fait ses activités.

Juillet a été l'occasion pour Isabelle et moi de décliner la "Rose"

Pour Isabelle 

une rose de Digoin

CIMG4728

Pour moi une rose jaune comme dans  mon jardin

CIMG4610

Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé

nmgz5t01

Merci de votre visite,

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

b24fce1b[1]

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nadine,,, Un bel échange ,,, jolies broderies ,,, douce et belle soirée ,,, bisous,,,,la mure
B
Des ATC très sympas!
N
Joli échange!<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver!
Publicité