Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
18 juin 2015

ATC de mai et juin

Bonjour à toutes,

64894824_p

En mai Chantal m'a emmené à la chasse aux papillons, vraiment trop mignonne cette ATC

de Chantal 05

J'adore le tutu... et ce sourire charmant!

J'ai pris du retard, aussi j'ai envoyé les ATC de mai et de juin

ensembles, j'ai ajouté une autre ATC collage pour me faire pardonner.

Desktop24

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée

et je vous dis à demain  pour de nouvelles pages brodées.

b24fce1b[1]

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces atc !
R
très jolies<br /> <br /> rose
C
Elles sont très belles ces ATC !<br /> <br /> Gros bisous 🌺🌹🌷🌸
A
Elles sont toutes charmantes. Bravo!<br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> Anu
L
Elles sont adorables ces ATC! bravo!
Publicité