Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
28 juin 2015

Balade au jardin de Saint Adrien

Bonjour à toutes,

********

Dernièrement nous sommes allés avec des amis leur faire découvrir

le jardin de Saint Adrien. (Hérault)

Ce jardin lauréat de l'émission "le jardin préféré des Français 2013"

célèbre  chaque année les journées Vénitiennes.

Deux grandes associations de costumés paradent en musique dans l'écrin de verdure du jardin.

Point d'orgue de ces journées,

un couple de danseurs évolue au rythme  de la musique espagnole et

des démonstrations équestres sont proposées dans le théâtre de pierres.

Desktop4

Desktop5

Desktop7

Desktop8

bondim[1]

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De superbes costumes dans un cadre magnifique! Merci pour cette jolie balade. <br /> <br /> Bisous et belle journée!
Q
moi qui adore les jardins, tu me donnes envie d'y aller. Dommage, ce sera sans les beaux costumes, à moins d'attendre l'année prochaine.<br /> <br /> merci pour cet avant-goût
R
un très beau reportage pour une bien jolie balade<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> rose
Publicité