Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 812
7 avril 2015

Hillside Travelers 2

Bonjour à toutes,

mail

Après une petite pause, nous reprenons Isabelle et moi notre joli SAL de LHN.

hillside_travelers-z

Isabelle qui a commencé par la partie droite de l'ouvrage a brodé ceci

 

mars avril 2015

 

De mon côté, voici mon avancée

CIMG3771

Un ouvrage très agréable avec de beaux fils dégradés.

Je vous souhaite une excellente journée et

la bienvenue sur mes petites pages à mes nouvelles abonnées.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique, bises Katia
Z
comme toujpurs vous nous régalé de vos jolies petites croix?<br /> <br /> isabelle de zabroderie
C
Bravo à toutes deux, vous avancez bien<br /> <br /> Bonne journée
B
Belles avancées. Bises
L
Magnifiques toiles bravo a vous 2<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité