Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
3 avril 2015

De petites attentions pour une nouvelle année

Fleur010_1

Bonjour à toutes,

Cette fois c'est Chantal que je vais mettre à l'honneur

avec son anniversaire qu'elle a fêté dernièrement.

Des petites attentions qui j'espère lui ont fait plaisir

Desktop7

Un petit colis aux couleurs printannières avec de quoi embellir des ouvrages,

de quoi broder avec un carnet en provenance du salon de Pexiora

(que j'ai commandé après sur le site car je n'ai pu m'y rendre cette année)

sans oublier la petite ATC/carte pour la collection

CIMG3764

Je vous souhaite une excellente journée

A bientôt

76pqtlmm

Publicité
Commentaires
N
Y a pas de raison, douce soirée à toi... A bientôt !
N
C'est beau, merci pour ce partage attentionné. Bises du jour et à bientôt !<br /> <br /> PS : je découvre ton blog, il me ^plaît et je m'y suis abonnée...
C
Une poule s'est échappée de ton poulailler pour aller rejoindre une nouvelle demeure !<br /> <br /> Des petites attentions qui font un gros colis et que ton amie a du bien apprécier<br /> <br /> Bon week end
Publicité