Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
6 mai 2015

ATC de mars

Bonjour à toutes,

42498160_p[1]

Nous voici déjà en mai et pourtant je ne vous ai pas encore montré

les ATC échangées en mars.

Voici l'ATC que j'ai reçu de Chantal

CIMG3768

la mienne que j'avais joint à mon petit paquet pour son anniversaire

03

Echange également avec Isabelle sur le thème des bandes dessinées

celle de Isabelle

 Une jolie représentation d'un héros de lecture de mon plus jeune fils,

il y a quelques années...

CIMG3810

La mienne

103892251

Excellente journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
L
tres jolies ATC<br /> <br /> Bisous
C
De très belles ATC, encore merci pour la mienne.<br /> <br /> Bisous
L
Bonsoir balade brodée ,,, bravo pour tes réalisations elles sont toutes sympas ,,, j'aime beaucoup ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
C
Originales les cartes bandes dessinées, la planche de dessins Tintin, est ce du papier ou du tissu?<br /> <br /> Les deux autres cartes plus classiques sont aussi jolies<br /> <br /> Bonne journée
A
=^..^=<br /> <br /> jolies cartes, bravo !<br /> <br /> bises
Publicité