Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
18 juin 2014

Petite bricole

Bonjour à toutes,

Encore quelques points d'Hardanger pour ce coussinet, un petit rien qui fera toujours plaisir

pour une occasion un peu spéciale.

Fils dégradés DMC.

DIVERS MAI 002

Excellente journée à vous qui passez me faire une petite visite.

Merci pour vos gentils commentaires

petite-brodeuse

 

Publicité
Commentaires
Q
les couleurs sont très printanières<br /> <br /> bravo et bisous
L
Super joli!<br /> <br /> Bravo!
V
Une technique qui met bien en valeur les fils dégradés...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> vava
B
Je vois que tu excelles pour l'hardanger... moi pas du tout!!!!<br /> <br /> Bisoussssss...
I
Adorable petit coussin, un cadeau qui va sûrement être apprécié! Les couleurs sont magnifiques! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Dona
Publicité