Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 770
23 juin 2014

Une année de plus...

Bonjour à toutes,

Samedi, mon facteur a déposé un colis à la maison.

Un colis plein de surprises, un colis rempli d'amitié et de délicatesse.

Un envoi d'Anu

Je ne vous fais pas languir plus longtemps!

Desktop76

Une magnifique boîte, un superbe modèle de LHN avec deux beaux moutons,

( The Counting House)

délicatesse du motif et perfection dans la maîtrise de l'art du cartonnage.

Les couleurs sont douces et printannières, la photo ne rend pas les couleurs et l'exécution si délicates.

Desktop77

Comme si cela n'était pas suffisant l'intérieur recèle des petites merveilles si chères aux brodeuses

(brads, boutons délicats, étiquettes pour de beaux envois à personnaliser, galons

magnifiques avec ribambelles de ... moutons, un cupcake à ne pas manger mais

pour les douces heures du bain et aussi une très belle carte fait main par Anu.)

Je vous laisse admirer les détails...

Desktop78

Ce colis m'a profondément touché et je te remercie encore chère Anu pour cet envoi.

Comme il est bon dans de telles conditions de prendre une année de plus...

****************

Et aussi pour clôturer mon article une visite surprise d'amis venir m'offrir un superbe bouquet

de fleurs blanches, tout comme j'aime.

(sur ce dernier cliché, posé à côté du vase, la jolie boîte à thé reçue il y a quelques temps d'Anu)

Elle ne quitte pas mon petit bout de canapé, prête à servir dès que l'envie d'une bonne tasse de thé me prend.

divers juin 040

J'ai reçu il y a déjà quelques temps un colis d'Isabelle,

je vous le dévoilerai lorsqu'elle sera revenu de son périple américain

où je pense elle fait milles jolies découvertes.

Je vous laisse donc sur votre faim pour aujourd'hui.

2jsfp1ko

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as été superbement gâtée, c'est vraiment une très belle boîte !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
Q
de superbes cadeaux, tout en délicatesse. Un vrai plaisir de prendre une année de plus dans ces conditions
L
Quel superbe envoi!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Tout est magnifique et choisi avec soin!
L
Oh les jolis moutons !!! J'adore !!!<br /> <br /> Te voilà joliment gâtée !!!!
A
Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir, Nadine! <br /> <br /> Belle journée à toi! Bises
Publicité