Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
15 juin 2014

Louise

an120[1]

Bonjour à toutes,

Louise a également fêté son anniversaire au sein de l'association, comme Arlette (voir précédent article)

car toutes deux sont nées le 25 mai.

Petits cadeaux offerts et gourmandises appréciés.

Desktop67

biscornu, foulard soie et son bijou, porte plateau, corbeilles remplies de gourmandises sucrées,

tableau, pochettes, napperons au crochet, petit chat garniture de porte...

Desktop68

J'ai offert à Louise cette petite pendouille en Hardanger, senteur lavande du jardin

DIVERS MAI 007

Je vous souhaite une belle et douce journée la plus ensoleillée possible.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Q
un bien bel anniversaire pour Louise. On vieillit avec plaisir dans ton club...
A
jolis cadeaux!
I
Les cadeaux sont super! Félicitations! et votre broderie hardanger de est vraiment superbe <br /> <br /> Je vous souhaite un merveilleux dimanche <br /> <br /> aujourd'hui est beaucoup plus frais, en plu toute la nuit ... <br /> <br /> Bisous, Dona
L
De petits cadeaux bien sympathiques !!!<br /> <br /> Bon dimanche.
F
Superbes cadeaux, le petit coeur finit bien cette pendouille <br /> <br /> Bon dimanche
Publicité