Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
10 février 2014

Perce-neige au mois de Janvier

Bonjour à toutes,

14fded31

Au début de cette nouvelle année,

je vous montrai le début d'un ouvrage

comme le veut la tradition chez les brodeuses

92750984[1]

Voici le premier volet réalisé, il  en compte douze : un pour chaque mois

Janvier

Ceux-ci seront présentés sur un seul panneau rassemblant donc toutes les nuances des saisons.

(de Roselyne Pittet pour Fleurs de Lin)

Bonne journée

80092572_p

 

Publicité
Commentaires
M
cette série est superbe et ton mois de janvier...j'adore!<br /> <br /> j'ai hâte de voir février:-)<br /> <br /> bonne soirée
P
Trop mimi ce mois de janvier !<br /> <br /> Bonne journée !
L
c'est rès joli et très délicat. Bises
C
ça va être très beau<br /> <br /> bises
C
C'est super joli, ton panneau sera très beau !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité