Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
7 février 2014

Colette et petit stage

Bonjour à toutes,

14fded31

Un petit cadeau à l'occasion de son anniversaire fêté

 il y a une semaine à l'association.

Pour attendre patiemment l'été,

un sachet de lavande du jardin  pour embaumer son armoire

Desktop3

accompagné d'un petit collier de perles multicolores montées avec un crochet!!!

Ce même jour nous avons fait un petit stage, un mini pot-cagette :

du tissu, des rubans et croquets ainsi que des petits accessoires  miniatures

pour un pique-épingles toujours à portée de mains sur ma table de couture...

Desktop4

Les réalisations diverses des croixpinettes:

Desktop6

Desktop7

Excellente journée à toutes et bon week-end

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
ton pochon est très réussi et doit sentir très bon!<br /> <br /> et une jolie production de pique-aiguilles,j'adore l'idée<br /> <br /> bravo à toutes <br /> <br /> belle soirée
K
C'es craquant !!! bon dimanche.
P
Comme ils sont charmants tous ces petits pots!<br /> <br /> Chacun son style pour une belle diversité!<br /> <br /> Et le pochon de lavande est très raffiné! Bravo!
P
Oh tu l'as bien gâtée ! C 'est trop mimi !!!<br /> <br /> bonne journée !
V
merci pour ta réponse rapide et précuise, sympa l'astuce de la colle chaude !<br /> <br /> je vais m'y mettre !<br /> <br /> Vava
Publicité