Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
13 février 2014

ATC de la nouvelle année

Bonjour à toutes,

Nouvelle année, nouvelles ATC en compagnie de Chantal et Isabelle.

Pour nos échanges de janvier voici

celle de Chantal, très stylisée d'après un modèle de Vava

atc janvier 001

Un paysage d'hiver sur une toile joliement pailletée d'Isabelle

(extrait d'un modèle de Jardin Privé)

atc janvier 002 

Voici celles  que j'ai envoyé à Chantal

pour Chantoune 01 01 

(désolée la photo est bleue due à l'éclairage)

et à Isabelle

pour Isabelle 01

Je vous souhaite une excellente journée

74672590_p

Publicité
Commentaires
M
encore de très belles ATC,tu dois avoir une jolie collection!<br /> <br /> bravo à toutes <br /> <br /> belle soirée
I
Félicitations pour vos belles ATC. J'aime particulièrement le thème de Noël et de l'hiver. Passez une bonne journée, bisous, Dona
Q
elles sont toutes très jolies<br /> <br /> bravo à toutes et bisous à toi
V
jolis atc !!! bravo
I
Félicitations pour vos belles ATC. J'aime particulièrement le thème de Noël et de l'hiver. Passez une bonne journée, bisous, Dona
Publicité