Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
2 octobre 2013

AMAP à quatre mains N°9

85211407_p

 

Bonjour à toutes,

Le début du mois correspond à notre remise de "copie" pour Isabelle et moi.

Isabelle a mis les bouchées doubles en septembre puisqu'elle a terminé la jolie bande de petits personnages

au centre de l'ouvrage et commencé l'abécédaire.

Desktop50

Donc voici ce que cela donne

 

IMG_4926

 

Pour ma part, j'ai fait un petit changement en brodant l'alphabet entièrement en fil dégradé Atalie et commencé un coin de dentelle.

 

Desktop47

Dans son ensemble :

AMAP 09

On se retrouve le mois prochain pour la suite de ce SAL.

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires.

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette broderie, quel travail !<br /> <br /> vos toiles sont magnifiques<br /> <br /> bravo à vous 2 et bon week-end
A
Ooh, c'est superbe!!! Bravo à toutes les deux pour votre persévérance. <br /> <br /> Bonne continuation
N
Bravo à vous 2!
C
Tu as bien avancé aussi.<br /> <br /> Encore merci pour tous nos échanges.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
Tu as choisi un très beau fil pour cet abc et la dentelle blanche sur toile bise j'adore, la preuve je fais le sal de Maryse<br /> <br /> Bon mercredi
Publicité