Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
27 septembre 2013

Un an de plus N°3

57f8417a

Bonjour à toutes,

Décidément, je n'en finis pas de recevoir des cadeaux, comme celui de Chantal

qui a pensé que bientôt je serai ravie de mettre mes pieds bien au chaud.

Pour les futures soirées  télévision ou les après-midi broderies...

Desktop46

Mon petit doigt me dit qu'elle devait savoir que je suis frileuse et que j'ai toujours froid aux pieds.

( il a fallu 8 carrés crochetés par pied pour fabriquer ces chaussons)

Merci Chantal pour cette superbe idée qui va bien me convenir d'ici quelques temps...

57825121_p[1]

Vendredi dernier c'était l'anniversaire d'Anne, pour elle un coeur délicat

au point d'araignée , au point de noeud et au point de bouclette.

Anniversaire d'Anne

Grille offerte par La Passion aux bouts des doigts.

Fils Atalie Flamenco et Fougère, toile de lin blanche 12 fils.

 

86941831_p

 

Publicité
Commentaires
M
quelle chance tu n'auras pas froid aux pieds!<br /> <br /> et ton petit cadre est superbe avec cette petite broderie aux points spéciaux<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
R
Un cadeau très original que ces chaussons. Et en plus, ils sont beaux ! Bravo CHantal !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit cadre, Nadine, est très joli aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Tes chaussons sont vraiment trop beaux !<br /> <br /> Le cœur est très joli aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02<br /> <br /> PS: Mon enveloppe est partie hier.
F
C'est une bonne idée ces chaussons pour réchauffer nos petits pieds l 'hiver<br /> <br /> Joli coeur aux points spéciaux pour Anne<br /> <br /> Bonne journée
Publicité