Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
25 septembre 2013

Miss Bobine

 

Bonjour à toutes,

cecileblinkie[1]

 

Un joli diagramme que je m'étais promise de broder.

MISS BOBINE de Corinne Rigaudeau pour Tralala.

Commencé le week-end

debut miss bobine

Le voici fini

 

Miss Bobine de Tralala

 

J'ai une petite idée pour la finition mais ce sera pour plus tard.

fils DMC, brodé en 1/2 fils toile 16 fils écrue.

A  bientôt.

8gq71owu

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore !! je l'ai à faire depuis un bon moment, je dirais depuis sa sortie même...
M
trop mignonne cette miss bobine.Moi aussi je me suis promis de la faire mais quand???<br /> <br /> en tout cas elle est superbe,j'ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> belle soirée
C
belle miss
C
j'adore!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
L
très très joli, je l'ai faire aussi, elle est rapide et agréable.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité