Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
22 septembre 2013

"Florales"

Bonjour à toutes,

Nos après-midi avec les croixpinettes de l'association ont repris dernièrement.

Outre nos petits ouvrages et nos papotages, il est de tradition de fêter les anniversaires des adhérentes.

Nous n'oublions pas celles qui sont nées en juillet et août ou celles nées en juin qui étaient absentes.

Donc,  vous verrez de nombreux petits présents offerts pendant tout le mois de septembre.

Commençons par Odile avec ce petit présent que je lui ai offert

 

annivers

 

 

Parce qu'elle aime la finesse des créations de cette créatrice allemande, quelques coquelicots posés sur un plateau carré.

( Issu du livre "Florales" de Christiane Dahlbeck)

Desktop37

 

 

anniv_coquelicots

 

 

Publicité
Commentaires
M
un magnifique plateau,j'aime beaucoup les coquelicots que tu as brodés<br /> <br /> un joli cadeau pour ton amie<br /> <br /> belle soirée
A
C'est un superbe cadeau que tu as fait à ton amie. Très belle broderie.<br /> <br /> Bonne journée
B
Très joli modèle et superbe finition.<br /> <br /> Dis moi as tu utilises des dmc pour broder ou les fils de la créatrice car j'aimerais savoir ou ce fournir les fils qu'elle se sert dans ses livres.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bises
C
C'est une très belle réalisation, tout en finesse !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
K
Quelle délicatesse, bravo !!!
Publicité