Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
6 octobre 2013

Amore...

57691407_p

J'aime l'automne et la douceur de ces journées, j'aime l'automne pour les couleurs dont se parent la nature, j'aime le calme

des balades en forêt, j'aime le bruit des feuilles sous les pas et j'aime aussi

 ce créateur italien qui utilise une magnifique palette de tons chauds pour ces tableaux.

AMORE, un coeur automnal qui attend juste une finition...

Amore 1

(de Rénato Parolin, brodé sur lin écru 16 fils en 1/2 fils avec les fils DMC préconisés)

 

autmn2[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh c'est super joli ça
M
qu'il est joli ce coeur d'automne,j'adore les couleurs<br /> <br /> bravo et belle soirée
M
oh j'adoooore aussi ce modèle,!!!! bravo pour ton choix
L
Il faut que tu te déconnectes d'abord et tu te reconnectes !!! En principe çà marche en faisant çà !!!!
A
Quel joli coeur d'automne! Les couleurs sont magnifiques. <br /> <br /> Bises
Publicité