Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 813
7 juin 2013

Mes envois d'ATC

 

 

Bonjour à toutes,

                                                                                                                              ****************

 

Après vous avoir montré les ATC reçues en mai, voici celles que j'ai envoyé.

Leçon de patchwork pour Roselyne

 

roselyne 05

 

 

Une escapade en compagnie des fleurs et des papillons pour Romane

 

Romane 05

 

Une invitation à une soirée de gala pour Chantoune accompagnée d'une carte en 3D.

 

 

divers 107

  

Enfin, pour notre thème "balade à Paris", j'ai envoyé à Isabelle le monument qui je crois symbolise le mieux la capitale :

  

ATC Paris

 J'avais joint également pour son anniversaire ces deux petites cartes en collage 3D;

 

Desktop9

 

 

Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles petites pages, je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien belles ATC aux thèmes variés! J'aime aussi tes ATC en 3D. Tu les fais comment?
Z
Elles sont superbes ces atc <br /> <br /> Isabelle De Zabroderie
L
elles sont superbes tes ATC bravo , j'admire beaucoup
F
Dis moi tu n'arrêtes jamais, je suis émerveillée devant toutes ces cartes<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
L
Bien jolies ces petites cartes !!<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité