Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
11 juin 2013

Une dernière ATC pour le mois de Mai

86216611_p

 

 

Bonjour à toutes,

Dernière ATC reçue pour le mois de mai, une superbe carte d'une belle façade de maison d'ailleurs brodée par Romane.

Toute rose tel un bonbon, avec une très jolie pensée.

  

romane

Palais vénitien ou andalou....

Une envie de s'y poser. 

 

DIVERS 003

 

 

Merci Romane, pour cette charmante broderie.

Pour rappel, voici celle que j'avais envoyée pour notre échange mensuel.

 

 

Romane 05

 

 

Je vous retrouve bien vite pour un peu de cartonnage.

Belle et douce journée, merci de votre petite visite.

 

Publicité
Commentaires
Z
Toujours de belles ATC !<br /> <br /> Isabelle De zabroderie
L
encore de biens beaux ATC.<br /> <br /> Bis et bonne journée
R
Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Romane m'a également envoyé une sublime maison, bleue, avec une très belle carte assortie. Nous sommes vraiment gâtées !<br /> <br /> bisous
L
tres jolie cette maisonnette :)
C
Elle est bien jolie cette ATC ! Toute en rose.... J'adore....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité