Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 802
4 juin 2013

AMAP à quatre mains N°5

Bonjour à toutes,

Comme chaque début de mois

Voici la suite du SAL que je brode en compagnie d'Isabelle

 

85211407_p

 

Isabelle a joliment avancé en finissant une jolie maison de style colonial avec une belle terrasse couverte

 et en ajoutant de quoi se promener avec une automobile d'un autre temps...

 

IMG_4419

 

 

De mon côté, j'étais arrivée là en avril avec  un personnage et une maison loin d'être brodés en entier

 

nadine avril 2013

 

Petite progression avec la dentelière sur le côté droit et avancée dans la construction de mes petites maisons et personnages.

 

amap 005

 

Dans son ensemble

  

amap 05

 

J'aime énormément  broder ce modèle en compagnie d'Isabelle, j'adore tous nos échanges.

Cet ouvrage prend vie chaque mois, il est très agréable avec de bien  jolis

coloris,  on se retrouve donc en juillet  pour vous montrer nos broderies respectives.

Peut-être une avancée plus modeste, car le mois de juin va être chargé en évènements divers pour moi, cela je vous en parlerai bientôt.

 

Belle et douce semaine pour vous qui prenez le temps de faire une petite visite.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes les deux, c'est de plus en plus beau!!!
A
C'est un ouvrage magnifique et vous avez toutes les deux bien avancé. Bravo et bonne continuation! <br /> <br /> Bises, Anu
C
IL est magnifique en effet , bravo à toutes les deux
M
Un travail de longue haleine !
Superbe réalisation, vivement la suite ! bisous bisous
Publicité