Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
13 juillet 2012

Merci

blinkie18[1]

 

Partie quelques jours dans les Alpes de Haute Provence, je n'ai pas oublié  les croixpinettes du blog.

Une petite carte estivale pour accompagner une ATC un peu spéciale et leur dire un grand MERCI  pour tous les jolis envois reçus lors de mon

anniversaire.

 

2012-07-11 divers

 

(la première carte reflète mieux les couleurs des ATC)

Merci à Chantoune, Isabelle, Romane, Rosie

et Christine

 

2012-07-11 divers12

 

Je vous quitte en vous souhaitant une belle journée ensoleillée et vous propose une petite mosaïque de mes cactées en fleurs.

 

Desktop1

 

 

A bientôt.

 

59338369

Publicité
Commentaires
L
encore de jolies cartes ton cactus en fleur est superbe bisous
I
Superbe tes cactus en fleur ! Je n'en vois pas souvent.<br /> <br /> Merci pour ta très belle ATC en rose pour moi, ma couleur préférée.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée pour toi (et pluie pour moi avec 15 oC !!!!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
très jolies tes ATC quand aux cactus en fleur ils son superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité