Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
16 juillet 2012

Mes envois d'ATC de juin

 

 

14

 

Quand on met un pied dans l'univers des ATC , on devient vite "accro". Ces ravissantes cartes à échanger sont un véritable bonheur à échanger.

Je n'ai pas dérogé à la règle en juin.

 

cHANTOUNE ET iSABELLE

 

Un air de campagne ou "j'ai rencontré Marguerite" et Chantoune  puis  d'après un extrait d'une grille de LHN librement interprété j'ai invité Isabelle chez

moi.

 

**************

Pour Romane, une belle rencontre et des liens d'amitié autour d'une passion commune.

 

juin Romane

 

**************

 

Roselyne et Rosie

 

Esprit jardin pour de" jeunes pousses"envoyées à Roselyne  et le "le temps des cerises" (grille de Jardin Privé) pour Rosie.

Les cerises étant notre thème commun ce mois-ci.

*******************

Merci de vos passages et de vos gentils commentaires.

A bientôt les copines, profitez bien de l'été.

Copines

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'elles sont jolies !!! Bisouxxx
B
Magnifiques!
L
elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres!!!bisous
I
Très belles ATC , j'aime beaucoup la mienne. Merci Nadine.<br /> <br /> Je t'envoie dans la semaine celle de juillet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Isab02
R
Encore des merveilles !!! bravo à toutes !!!<br /> <br /> la mienne de juillet part te rejoindre ce matin ....<br /> <br /> Bisous
Publicité