Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
10 juillet 2012

ATC reçues pour mon anniversaire

4yc5k048

 

J'ai reçu beaucoup d'ATC en juin, outre les échanges mensuels, j'ai eu une pléiade de cartes pour mon anniversaire.

Je vous les ai déjà montrées avec les petits cadeaux mais   les voici  à nouveau de plus près.

Vous n'allez pas être déçues, j'ai eu des petites merveilles.

Commençons par Chantoune et Christine

 

Desktop1

 

De la gourmandise avec un joli gâteau et un mouton qui se sent esseulé...

 

****************

d'Isabelle

Isabelle

 

Des jolis accessoires de brodeuse et aussi de cuisine

 

*****************

 

pas moins de quatre superbes ATC sur le thème des cerises de Romane

 

Romane 1

 

et

 

Romane 2

 

 Je suis très gâtée par mes amies bloggeuses. C'est un grand bonheur de correspondre avec elles chaque mois et je les remercie de leur fidélité et de leur

amitié.

Je vous retrouve très vite pour mes envois du mois de juin.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu des petites merveilles ! Bises
M
Elles sont très jolies ces petites cartes, j'aime beaucoup les cartes sur le thème de la cerise !<br /> <br /> Bonne journée
P
Elles sont toutes magnifiques ! j'adore le petit mouton !!!<br /> <br /> bonne journée !
L
te voilà encore superbement gâtée!!!bisous
B
Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Publicité