Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
9 juillet 2012

Echanges d'ATC du mois de juin

73810908_p

 

Ravie de  retrouver le petit monde des bloggeuses après ces quelques jours de repos.

 

*************************

 

Le mois de juillet est déjà bien commencé et je ne vous ai toujours pas montré les échanges d'ATC de juin.

Voici les cartes reçues de

Chantal - Isabelle - Roselyne et Rosie

 

Chantal juin 2012

 

****************

 

Isabelle juin 2012

 

****************

 

Roselyne juin 2012

 

***************

 

Rosie juin 2012

 

De très belles cartes ce mois-ci pour célébrer l'été, la venue des belles cerises rouges et juteuses , sans oublier de caliner un doux compagnon et de se

retrouver à l'ombre du soleil très présent dans le sud, dans une maison douillette et fleurie.

 

Merci à toutes pour ces jolies interprétations et ces échanges chaleureux.

Demain on se retrouve pour les ATC reçues "spécial Anniversaire".

Belle et douce journée.

Publicité
Commentaires
L
ce sont de bien jolies atc estivales j'aime beaucoup la première <br /> <br /> passe une douce semaine <br /> <br /> ♥Sophie♥
de jolies cartes de saisons !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
I
Coucou Nadine,<br /> <br /> <br /> <br /> Te voilà de retour, j'espère que tu as passé de très belles vacances. Merci pour la carte postale et pour la petite surprise : la superbe ATC dans les couleurs que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Les ATC du mois de juin sont superbes. J'aime beaucoup celles qui fêtent les cerises.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
Que de jolies cartes ! Bises
N
Comme toujours elles sont superbes!
Publicité