Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
25 juin 2012

21 Juin : journée encore festive N°6

7a5qoyx9

 

Ravie de vous retrouver pour partager ces colis reçus pour fêter mon" grand âge", j'ai quand même dépassé depuis quelques temps le cap du demi-siècle!!!!

Donc,  on continue la ronde des cadeaux avec ceux d'Isabelle.

Une multitude de broderies, coupon à broder, fils, carte brodée du siècle passé, diagramme pour une mode chic et parisienne, anneau et cartonnettes,

stickers de mes petits protégés, carte frou-frou avec un petit message personnel

 

anniv nadine 2 016

                    

 

de plus près le magnifique pinkeep bergers et leur ribamabelle de moutons et les ATC pour la collection

 

Desktop5

 

La superbe carte brodée ancienne datant de 1916, comme neuve

 

anniv nadine 2 021

 

Je suis touchée par tant d'attentions délicates, merci Isabelle de m'avoir autant gâtée, en connaissant bien mes goûts, mes petites passions.

Au risque de vous lasser, je vous retrouve encore demain, si ...si...ce n'est pas fini

Bisous à toutes de l'Hérault très ensoleillé et chaud, les cigales chantent, c'est vraiment l'été...

Et cela fait du bien!

 

moutonmerci[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
I
Coucou Nadine,<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
oh la la encore des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
M
Superbement gâtée ! Que de merveilles, la carte est vraiment belle, bon début de semaine.
L
oh la la ce sont encore de bien jolies merveilles bisous
Publicité