Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
24 juin 2012

21 Juin : les paquets affluent N°5

7a5qoyx9

 

Dans ma BAL, mercredi il y avait aussi des colis dont celui de mon amie Romane.

Joufflu à souhait, elle m'a énormément gâtée.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps...

 

Desktop9

 

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

Une multitude de présents empaquetés dans du papier de soie, je respecte bien la consigne de n'ouvrir l'enveloppe  "top secret"qu'après avoir tout

découvert.

Hasard ou main heureuse, le premier paquet que j'ai ouvert a été ce mouton tout doux, qui me regarde d'un air attendri.

Pour me faire plaisir et agrandir ma collection , une série d'ATC sur le thème des cerises, fruits de l'été par excellence et que j'aime beaucoup.

Elles sont superbes, cela donne envie de croquer à pleine dents...

Deux autres paquets avec des serviettes "cerises" et un superbe chemin de table, vous avez deviné : "cerises".

 

Desktop7

 

La "cerise" dans tous ces états, Romane a même emballé chaque serviette avec un lien cerise. Que d'imagination et de recherche!

Ce superbe ensemble nous a accompagné lors de la dégustation de quelques douceurs jeudi.

 

*************************

 

Un petit paquet contenant une savonnette au parfum de rose et de belles et jolies cartes au style rétro pour compléter l'ensemble.

 

Desktop6

 

Comme l'a si bien dit Romane "un petit inventaire" autour des cerises.

Des cadeaux remplis de douceur et d'amitié.

Mille mercis Romane, je suis hyper gâtée,  tous ces présents qui me touchent ne sont que du Bonheur et de l'Amitié.

 

moutonmerci[1]

 

 

Publicité
Commentaires
R
tout simplement " ravie de t'avoir fait plaisir"<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
F
Quel régal pour nos yeux de découvrir chaque jour de nouveaux cadeaux
L
Ben dis donc, c'en est presque indécent tous ces cadeaux !!!!<br /> <br /> lol !!!!
L
mais c'est noël avant noël !!!!
I
Tous ces cadeaux sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi.<br /> <br /> Isab02
Publicité