Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
23 juin 2012

21 Juin , suite d'une belle journée n°4

Bienvenue à toutes sur ma page, merci de partager avec moi tous ces instants de Bonheur.

Aujourd'hui je vous accueille avec le très joli bouquet que m'a offert mon cher et tendre. Magnifique dans des tons rose poudré...

 

aniversaire 001

 

Hier, nous étions deux à fêter notre anniversaire à l'association, deux filles de l'été...

Et encore une avalanche de cadeaux autour de bons et gros gâteaux, arrosés raisonnablement de pétillant.

 

***********************

Chantal sait que j'aime les objets ancien autour de la mercerie, cette fois c'est elle qui a chiné pour moi, avec une joli carte brodée, celle-ci de 1919.

Des nominettes "N", des fils, un dépliant avec des diagrammes rouge et bleu.

Marie José m'a offert une jolie plante et un pendentif bijou de fabrication artisanale.

Tiens, bizarre...un mouton

 

Desktop12

 

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

Mon amie Joëlle m'a fait une grande surprise avec un sac fabriqué avec une fermeture éclair de 5m50. Incroyable, non!!

Je crois qu'elle va devoir me montrer cette astuce.

Comme si cela ne suffisait pas elle m'a brodée cette magnifique bannière pour mettre dans mon atelier.

J'adooooooooooore!!

Il y a pleins de petis galons et rubans différents qui forment les lettres de l'ATELIER, sans oublier des petits moutons qui gambadent.

 

Desktop13

 

 **************************

 

Marie Claire m'a brodé un superbe drap de plage, coloré comme l'été, je n'en dis pas plus... Admirez

 

Desktop14

 

C'est splendide!

Merci beaucoup à Chantal, Marie José, Joëlle et Marie Claire pour toute votre gentillesse et vos marques d'amitié.

Mille mercis

Je vous quitte et vous donne rendez-vous demain.

Pour l'heure je file me faire belle, petit mari m'emmène au restaurant ce soir.

 

rose détail

Publicité
Commentaires
F
Ce sac est très original<br /> <br /> De beaux cadeaux, de belles fleurs<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle soirée au resto
L
oh la la tous ses beaux présents !!!!tu as de très gentilles amies douce fin de journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
un bel anniversaire avec des cadeaux des cadeaux c'est super bonne soirée avec ton cher et tendre !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
R
de beaux cadeaux,<br /> <br /> de belles fleurs<br /> <br /> un resto en amoureux<br /> <br /> <br /> <br /> elle est pas belle la vie???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> romane
I
Tes amies ont très bon goût, c'est vraiment très beau.....charmant aussi ce bouquet de fleurs!!!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
Publicité