Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
26 juin 2012

21 juin : j'ai encore a vous montrer...n°7

7a5qoyx9

Les petits paquets n'en finissent pas d'affluer chez moi pour ma plus grande joie

 

atc et anni 010

 

Cette fois, c'est Chantoune qui m'a gâtée avec un coupon de tissu Moutons

et...

Regardez, comme c'est beau, en détails

 

Desktop11

 (clic sur les photos pour agrandir)

Une petite enveloppe brodée d'une fée gourmande protégeant une atc tout aussi gourmande et fleurie.

Une carte avec un énorme gâteau. Chantoune doit savoir que j'aime les gourmandises sucrées...

 

**********************

Ajouté à cela, un superbe coussinet à épingles garni de lavande du jardin,

 des épingles à chapeau et à couture pour de beaux et doux rêves de rose.

 

atc et anni 006

 

 Comme c'est fin et délicat! Les couleurs sont douces et chaleureuses, en un mot c'est superbe.

Je te remercie Chantoune pour ces délicieux présents qui me touchent beaucoup.

Je vous remercie de vos nombreuses visites et de tous vos gentils commentaires.

A bientôt

moutonmerci[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh la la que c'est joli !!!bisous
R
Bravo Chantoune ! C'est très beau !!
R
c'est vrai c'est superbe et tout en délicatesse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
C
que du plaisir<br /> <br /> bisous
N
Magnifique encore une fois!
Publicité