Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
28 mai 2015

Une année de plus...

Bonjour à toutes,

Isabelle est une "fleur de Mai" aussi à cette occasion quelques petits présents

pour lui souhaiter un très Joyeux Anniversaire.

CIMG3994

Des boîtes, trousse, enveloppe, petit sac...

Voici le détail de ces contenants,  quelques bricoles utiles ou pas

à nous les brodeuses, patcheuses ou couturières...

CIMG3989

une trousse dodue et une boîte ancienne avec galons,

nominettes, boutons, charms,

sur le côté,

un petit souvenir avec la broîte de dragées confectionnée

pour le baptême de notre Petite Princesse.

Trois dés également pour sa collection

CIMG3990

Pochon pour épingles à linges en bois, et oiseau/bougie dans sa cage

Desktop19

sans oublier l'ATC du mois sur le thème de "la chouette". J'ai trouvé un petit galon et un tissu

tout indiqué ainsi qu'un porte clefs fait maison.

CIMG3988

Je vous retrouve bien vite, tout en souhaitant la bienvenue

à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
I
Ah fichue tablette qui ne veut pas écrire le juste prénom, désolée Nadine 😉
I
Bonjour Nadège, tu as bien gâtée Isabelle, je suis sûre que tu as fait une heureuse !<br /> <br /> Bises
C
Voici une amie bien gâtée de pleins de belles attentions...<br /> <br /> Superbes!!!
A
=^..^=<br /> <br /> Jolis cadeaux qui seront certainement très appréciés <br /> <br /> bises
M
Que de jolis cadeaux!!! Bisous Monique
Publicité