Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
1 juin 2015

Pour Anu aussi...

Bonjour à toutes,

an92[1]

C'est un nouvel anniversaire que je fête aujourd'hui, celui de Anu.

Desktop20

Desktop21

Tissu lin à carreaux bleus, fils Atalie, fil de soie,  galons divers et nominettes, ainsi

qu'un pique épingles

Pique épingle Anu 2

Quelques mots pour accompagner mes voeux

DSC_6687

(carte réalisée lors d'un atelier stampin-up)

Bonne journée à toutes.

103031718

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un grand merci encore pour tous ces jolis cadeaux qui m'ont fait très, très plaisir!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anu
V
jolis cadeaux !!!<br /> <br /> bonne soirée
F
Ce pique épingles est très élégant, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
C
De magnifiques attentions qui seront tres appréciées c'est sur!!!<br /> <br /> Bonne soirée
N
De très jolis cadeaux et un bon anniversaire à Anu. Bisous et douce semaine à toi
Publicité