Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
1 avril 2015

Un an de plus...

Bonjour  à toutes,

annivtulipes

Il y a quinze jours, nous fêtions l'anniversaire de Marie José, je n'ai pas les photos des croixpinettes, mais voici

ce que je lui ai confectionné :

mélange de point de croix, de perles, de points spéciaux et hardanger

Desktop6

pour cette bannière qu'elle a apprécié

CIMG3758

Marie José nous a régalé d'une excellente crème aux oeufs

et nous avons passé ensemble un moment très agréable.

2dames-en-chapeaux

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

A bientôt

95030680

Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant bravo! Elle a dû être très touchée...<br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br /> <br /> Sylvia
N
C'est adorable comme attention. Bon anniv en retard à Marie-José. Bonne jurnée. Bises du jour.
F
Très joli, où peut-on trouver les grilles de ces modèles ?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Françoise
C
joli, bises
V
Rien de tel que des petits moments entre amies et passionnées...<br /> <br /> Bravo pour la bannière de toute beauté<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Vava
Publicité