Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
17 février 2015

Monique fête une année de plus

Bonjour à toutes,

Monique a dernièrement fêté son anniversaire au sein de l'association, c'est la première de l'année

Chacune de nous lui a offert un petit présent à cette occasion

Desktop14

aussi:

Desktop15

Voici ce que je lui ai confectionné

mon cadeau pour Monique

de plus près:

1011

d'après une grille de "the Little Stitcher" : the Snowy Forest.

Je vous souhaite une bonne et douce journée

76308857_p

Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement le cadeau que tu lui as préparé... c'est très joli !
K
C'est magnifique !!!! bises Katia
R
de très jolis présents, j'aime beaucoup ton Snowy, trop mignon<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> rose
Q
magnifique ta petite pochette. Le tissu va très bien à la broderie et ton amie a du être ravie.<br /> <br /> bravo et bisous
V
jolis cadeaux...j'adore le tien !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité