Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
14 février 2015

ATC de janvier

Bonjour à toutes,

et Bonne Saint Valentin à tous les amoureux

iwn96rjk

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux échanges.

Pour de nouvelles ATC, bien sûr, avec Chantal et son joli renne

de Chantoune 01

Du gui porte -bonheur est arrivé chez elle

nadine

****************

Nouvel échange également avec Isabelle,

le thème choisi était les oiseaux:

de Isabelle 01

Il y en a qui viennent régulièrement dans le jardin en ces temps hivernaux,

pour Isabelle  j'ai brodé des petits  rouges-gorges

Isabelle 01

(mauvais éclairage, mes photos sont bleutées, ne m'en veuillez pas)

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
De belles ATC et encore merci pour la mienne.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
I
très jolis échanges , bravo !!<br /> <br /> bises et douce semaine
S
elles sont tres jolies ces atc! pleines de finesse!
L
tres beaux échanges bravo a vous.<br /> <br /> Bisous
V
magnifiques atc .....bravo !!!
Publicité