Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
12 janvier 2015

Un colis en provenance de Picardie

Bonjour à toutes,

Cela fait deux années que nous nous retrouvons chaque mois

pour échanger, pour broder et des liens au fil du temps se sont tissés avec Isabelle

Cette année encore, Isabelle m'a gâté, voyez toutes les jolies attentions que j'ai reçu:

CIMG3181

Broderies superbes, fils de lin, tissus colorés, décos et accessoires divers...

Desktop10

...Sans oublier la gourmandise, désolée vous ne verrez pas le Père Noël en chocolat, il a été

dégusté très... non trop vite pour être sur la photo...

CIMG3175

CIMG3185

Merci chère Isabelle pour tous ces magnifiques présents qui m'ont beaucoup touché.

Merci pour ta gentillesse, merci pour tes partages, merci pour ton amitié,

merci pour être là, tout simplement.

*******

Prochainement vous verrez mes envois à Isabelle.

A bientôt, merci de vos petites visites.

 

Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique colis tu as été joliment gâtée , bravo a isabelle<br /> <br /> Bisous bisous
L
Superbe!
C
Je suis contente de t'avoir fait plaisir et surtout un grand merci pour nos échanges et ton amitié.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Isab02
I
quel joli colis , bravo à Isabelle qui t'a superbement gâtée !!<br /> <br /> bises et douce soirée
K
Jolis cadeaux.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Publicité