Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
14 janvier 2015

Papa Noël a fait une halte en Picardie

58789132_p

Bonjour à toutes,

Le Père Noël accompagné de ses fidèles rennes  a fait une halte en Picardie chez  Isabelle.

C'est avec un grand plaisir que je la retrouve chaque mois,

  pour nos échanges d'ATC, pour les ouvrages

que nous brodons ensemble et  tous nos petits courriers.

Desktop3

Du pratique, de la déco, un petit porte bonheur,

de la douceur avec la fleur de douche,

quelques dés pour sa collection et un peu de gourmandise.

Pour le côté  fait main brodé, j'ai ajouté

un sachet brodé en hardanger, un petit tableau d'un  modèle de

Elizabeth's Needlework Designs : "Stitchin' Friends",

 et pour la découverte  une grille de Victoria Sampler avec ses fils.

Desktop4

Sans oublier une petite carte maison et quelques ATC dont celle du mois sur le thème : "brodons une couleur"

De plus près les broderies:

Desktop5

 

 

atc Isabelle

(ATC rouge d'après un modèle de L'R de rien,

ATC verte divers motifs trouvés sudifférents magazines)

*************

Je vous souhaite une excellente journée.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela me fait énormément plaisir.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le petit sachet brodé il est magnifique!
L
tu as bien gâtée isabelle, bravo pour ce bel envoi d'amitié<br /> <br /> Belle journée a toi
F
Quelle surprise quand Isabelle a du découvrir tous ses cadeaux, tu l'as vraiment bien gâtée<br /> <br /> Bonne journée
I
bonjour Nadine , tu a merveilleusement gâtée Isabelle avec toutes ces attentions , bravo à toi !!<br /> <br /> bises et douce journée
V
bien gâtée ton amie !!!! de très jolis cadeaux<br /> <br /> bisous
Publicité