Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
5 juin 2014

Au mois de mai...

Bonjour à toutes,

Au mois de mai, nouvel échange d'ATC avec Isabelle.

Nous avions convenu de broder une ATC timbrée, voici celle d'isabelle sur le thème de la gourmandise

001

"une assiette bio", tout un programme, elle a respecté les 5 fruits et légumes par jour...

Mon assiette bio

Mai est le mois du muguet, même s'il est depuis quelques temps défleuri,  je lui ai envoyé ces

quelques brins de bonheur :

isabell 05

isabelle 05

Un bel échange et un contrat bien rempli avec nos deux ATC.

Avec Isabelle, nous nous retrouverons début juillet pour un nouvel échange.

Bonne journée à toutes, bienvenue à mes nouvelles abonnées,

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire,

cela fait toujours plaisir.

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours en admiration devant ces merveilles, j'adore.<br /> <br /> Bon dimanche
I
en fait un très bon échange avec les ATC très bien fait et délicat! Félicitations à vous deux. J'adore venir à trouver ces petites merveilles mensuel! <br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée, vous vois bientôt, baisers, Dona
C
Encore merci pour cette ravissante ATC ! Elle est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
F
Chaque fois je suis émerveillée par vos talents, il y a toujours beaucoup de recherches dans ces ATC<br /> <br /> Bon après midi
C
comme ces ATC timbrées sont jolies<br /> <br /> bravo à toutes les deux
Publicité