Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
9 juin 2014

Nouvel échange

Bonjour-arrosoir

Au mois de mai, nouvel échange libre d'ATC avec Chantoune

Elle m'a apporté des fleurs avec cette petite fille aux bras bien chargés

je vous ai apporté des fleurs

Des fleurs aussi pour moi, mais en Hardanger

chantoune 05;2014

Il fait beau en ce moment et les fleurs éclosent tant sur la toile que dans nos jardins.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée

abientotchatabeilles[1]

Publicité
Commentaires
C
Un bel échange, ces deux ATC sont ravissantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
I
Vous avez créé les ATC très belles et délicates! Félicitations à vous deux! Je vous souhaite une douce journée, vous vois bientôt, Dona
C
bravo à toutes les deux pour ces jolies ATC toutes fleuries
M
Bel échange bravo ! Bon lundi
A
=^..^=<br /> <br /> très jolies ces petites cartes fleuries<br /> <br /> bises et bonne journée
Publicité