Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
26 mars 2014

Echange d'ATC du mois de mars

Bonjour à toutes,

Mouton-Hello

Le printemps est arrivé, bien que parfois on se le demande...

C'est le thème des fleurs et du printemps qui a été brodé en ce mois de mars.

Isabelle a opté pour la couleur rouge avec cette très jolie fleur

Desktop25

Des fleurs en pleine floraison dans ma région pour Isabelle

Pour Isabelle 03

**********************

Chantoune m'a envoyé un messager à tire-d'ailes pour cette fleur délicate

Chantoune 03

J'ai choisi une autre fleur du livret "Fleurs et plantes aromatiques" avec une pensée aux coloris délicats

ATC MARS NADINE

Encore de beaux échanges, n'est-ce-pas?

Je vous souhaite une excellente journée.

Nhésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela fait toujours plaisir.

A bientôt, merci de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
M
quelle sont belles vos ATC,j'aime beaucoup la pensée!<br /> <br /> bravo à toutres<br /> <br /> belle soirée
P
Bravo!<br /> <br /> Ces ATC sont superbes!
C
bravo à toutes pour vos superbes ATC
F
Chez moi aussi les magnolias et les pâquerettes sont fleuris mais c'est tout de même trop tôt dans la saison, aujourd'hui temps gris et froid, ce matin 3°<br /> <br /> les fleurs de tes ATC sont garanties à vie et c'est bien !<br /> <br /> Bonne soirée
Z
Elles sont superbes ces ATC de mars !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Publicité