Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
1 avril 2014

Projet pour une amie...

Bonjour à toutes,

74308856_p

Pas de poisson d'avril, juste quelques clichés,

  pour vous montrer les débuts d'un ouvrage que je brode pour une amie.

Coloré comme le printemps, avez-vous reconnu la créatrice?

Ouvrage mystère

Pour le voir dans son intégralité, avec de jolies finitions,

il vous faut attendre encore un peu, alors à bientôt.

Merci de votre visite

Petit-berger-et-mouton-gif-191x300

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est déjà l'été sur ta toile!<br /> <br /> Tu vas faire plaisir à ton amie!
F
Cette grille ensoleillée comme le ciel de ces derniers jours va plaire à ton amie, j'en suis sûre<br /> <br /> Bonne soirée
Z
Très jolis début je ne reconnais pas la créatroce alors vivement la suite !<br /> <br /> Isabelle de zabfoderie
L
Le début me plaît bien, j'attendrai donc la suite !!!!!
I
Je ne suis pas sûr que je sais quel modèle il s'agit, mais je peux dire que c'est merveilleux. J'aime ces couleurs printanières <br /> <br /> Félicitations! Ayez un jour doux, baisers, Dona
Publicité