Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
23 janvier 2014

Encore des petits paquets

Bonjour à toutes,

3fillettes27322120_p

Il est d'usage à l'association à laquelle j'appartiens de fêter ensemble la nouvelle année.

Cela commence toujours  par un bon repas et au cours de l'après-midi,

chacune dépose un petit cadeau qui sera tiré au sort

de façon à ce que chaque membre reparte avec une jolie surprise.

Voici quelques uns des cadeaux qui ont été  échangés vendredi dernier.

mosaïque 1

 

mosaïque 2

C'est Odile qui m'a gâtée cette année avec cette superbe boîte en cartonnage

remplie de senteurs provençales

Desktop11

Mon amie Joëlle a pioché le numéro qui contenait ce que j'ai brodé.

Elle aime la douceur et les ambaiances romantiques, je pense qu'elle a bien apprécié.

Mosaïque 3

Je vous remercie de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Bienvenue  à mes nouvelles abonnées,

j'espère que vous passerez d'agréables moments en ma compagnie

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
de très beaux cadeaux échangés!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton pinkeep rebrodé aux rubans,il est magnifique<br /> <br /> bon dimanche
T
que de jolis cadeaux échangés bravo à toutes les brodeuses <br /> <br /> Sophie
A
De ravissants petits cadeaux! Quelle belle façon de célébrer la nouvelle année. Cela me fait penser à notre tradition de "Petit Noël" en Finlande quand j'étais enfant... Dans la classe on faisait une petite fête avant noël et chacun offrait un petit cadeau à une camarade dont le nom était tiré au sort. <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend Nadine! Bisous
Z
Que de jolies réalisations ! <br /> <br /> ISABELLE DE ZABRODERIE
C
De bien jolis cadeaux ! <br /> <br /> Et j'imagine une journée entre copines bien agréable !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité