Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
20 janvier 2014

Petits présents

 Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.

amitierechauffecoeur[1]

Nous sommes déjà à la deuxième moitié du mois de janvier et je ne vous ai toujours pas montré

les petits cadeaux que j'ai envoyé à Chantoune.

Réparons vite cet oubli!

CIMG1403

Quelques décorations, embellisements et une ATC dans la trousse

sans oublier la petite gourmandise...

CIMG1400

Un coeur parfumé brodé aux rubans et une trousse

(grille de Camille Coljé-Camps)

 

Desktop10

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses,j'adore la trousse et le coeur!<br /> <br /> tout est superbe,bravo<br /> <br /> bonne journée
F
jolis cadeaux elle a du bien apprécier. Belle journée à toi
C
De très beaux cadeaux, comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
C
j'adore le coeur , magnifique
I
très beaux cadeaux, félicitations. Bonne soirée, Dona
Publicité