Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
8 décembre 2013

Deux nouveaux anniversaires

Bonjour à toutes,

fetes145_1

Cette fois encore, je vous retrouve pour vous montrer mes petits cadeaux pour deux croixpinettes de l'association.

Commençons par Chantal qui aime le rouge DMC 815

Desktop45

"My Sweet Home "

(modèle Marie-Anne Réthoret-Mélin) monté dans un petit cadre à poser de couleur blanche. Lin 14 fils blanc.

Chantal

**********

Un style très différent pour Marie Claire avec pour sa petite lessive un sac à pinces à linge

Desktop44

Lin 11 fils (DMC 518.803.928.939)

Un modèle  de Création Point de Croix N°22, intérieur doublé du tissu à carreaux,

petites pinces à linge du même bleu vif collées sur le lin

sac pince à linge 1

Petite galère pour la couture car très peu d'explications, j'ai adapté le modèle à mon cintre plus petit

et la poche est largement assez grande ainsi. L'ouverture se trouve en haut de la broderie entre les pinces en bois.

Au final, je suis assez contente du résultat.

Deux anniversaires fêtés encore dignement avec bonne humeur et amitié.

Bientôt je vous montre le dernier anniversaire de novembre puisque Joëlle est née le 30 novembre...

Je vous remercie de vos petits passages et de vos commentaires qui me font grand plaisir.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment ce sont de superbes cadeaux... bravo à toi.
M
deux jolies réalisations,j'aime beaucoup ta petite maison et dans ce cadre,ça rend super bien!<br /> <br /> et j'adore ton sac à pinces à linge,il est très réussi<br /> <br /> bravo et bonne soirée
P
De bien jolis cadeaux ...<br /> <br /> bonne journée !!!
V
tes deux réalisations sont très sympathiques, bravo!!
A
superbes créas, bravo!
Publicité