Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
6 décembre 2013

ATC de novembre avec Isabelle

11novembre01[1]

Bonjour à toutes

De nouvelles ATC sont venues agrandir nos collections aux unes et aux autres

Notre thème ce mois-ci avec Isabelle était la végétation ou la faune en automne, voici son envoi:

91681245

Une superbe ATC

2013-11-28 09

Une grille de Lizzie Kate

De mon côté, je lui ai envoyé deux ATC comme cela, juste pour faire plaisir

2013-11-10 11

La première un free de Madame la Fée: "petites baies rouges"

la deuxième, un extrait d'une grille de Rénato Parolin avec son charm adéquat.

Un grand merci Isabelle pour ces beaux échanges.

Le mois prochain nous irons faire un tour à la ferme...

****************

Nous sommes le 6 décembre et c'est en 1979 que nous avons eu la grande joie d'être parents

pour la première fois.

Bon et heureux Annviversaire Sylvain, que cette journée te soit douce et enjouée.

47162174_p

Excellente journée à vous qui passez me faire une petite visite.

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont absolument splendides...Félicitations à toutes les deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
R
Bravo à toutes les deux ! Très belles ATC automnales !
C
Un très bel anniversaire à ton fils et un grand merci pour tes merveilleuses ATC.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
Z
Toujours un plaisir de voir ces jolies ATC <br /> <br /> Isabelle de zabroderie
L
vos ATC sont très réussies bravo<br /> <br /> BISOUS
Publicité