Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
3 décembre 2013

AMAP à quatre mains N°11

Bonjour à toutes,

Chaque mois, nous nous retrouvons Isabelle et moi pour notre petite avancée sur "A Perfect World" d'AMAP

Voyez la belle avancée d'Isabelle

Desktop2

ce qui donne maintenant ceci:

Desktop1

Même si je n'ai pas brodé sur l'ouvrage autant que je l'aurai voulu, j'aime bien l'allure que celui-ci

prend au fur et à mesure que je pose mes petites croix.

Desktop AMAP

La photo dans son ensemble

AMAP 11

Je vous souhaite une excellente journée.

73077740_p

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!<br /> <br /> Bravo pour cette avancée!<br /> <br /> Il sera bientôt fini!
T
de belle scènetes pour cette abécédaire<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
M
c'est vraiment très beau,que de travail sur ta toile!<br /> <br /> j'adore,c'est superbe!<br /> <br /> belle soirée
M
que c'es beau, j'adoooooore
C
Tu as joliment avancé, je suis toujours aussi heureuse de poser des xxx dessus après déjà presqu'une année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité