Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
4 février 2013

ATC reçues en janvier

80189507_p

 

Bonjour les croixpinettes,

Déjà le mois février et je ne vous ai pas encore fait partager les petites ATC que j'ai reçu le mois dernier.

La première reçue fut celle de Chantoune, de joyeux et intrépides personnages de Frimousse accompagnée d'une jolie Tour Effeil.

Trop rigolo, c'est le même modèle que j'ai envoyé à Isabelle pour la nouvelle année, mais celle-ci est brodée en 1/1 fil.

 

Desktop3

 

Ensuite est arrivée celle de Roselyne, de style montagnarde avec une toile pailletée (même si cela ne se voit pas sur la photo).

Chez nous, la montagne: on aime beaucoup! non on adore... et toujours cette finesse d'exécution.

 

atc 003

 

La troisième ATC , je la dois à Isabelle. Nous avions convenu de broder de jolies frises pour notre échange mensuel, et j'ai été fort gâtée car non

seulement cette ATC est superbe, très élégante et délicate avec  un très joli fil dégradé

mais en plus Isabelle a joint une belle carte Sajou de... frises.

Evidemment, je suis réjouie, car la recherche de ces petites cartes ou des petits livrets font

partie de mes recherches dès que nous faisons des brocantes. Ces modèles ont traversé le temps et ils sont toujours autant aimé, et autant brodé.

 

Desktop1

 

 

Enfin, arrivée le 31 Janvier, celle de Rosie. Une magnifique maison de brodeuse d'une grande finessse, voyez les petits accessoires sont brodés en 1 /1 fil

 sur toile chinée 16 fils.

 

atc rosie 001

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

Chantal, Roselyne, Isabelle, et Rosie soyez remerciées infiniment pour toutes ces merveilles.

Je vous souhaite une belle journée, je vous retrouve bientôt pour de nouvelles broderies, petites ou grandes.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De superbes ATC !<br /> <br /> Très contente de t'avoir fait plaisir avec mon envoi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
B
Comme d'hab belle série bravo a elles!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
V
Toutes superbes ces ATC même si ma préférence va aux deux dernières<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Vava
N
Superbe!!!
F
Toutes magnifiques<br /> <br /> C'est vrai les livrets sajou sont de plus en plus rares et c'est toujours un plaisir d'en découvrir sur les brocantes<br /> <br /> Bonne journée
Publicité