Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 738
8 février 2013

Des petits riens...

 

 

 

i3yciczy

 

 

Bonjour les croixpinettes

Encore un petit pochon pour la salle de bains, couleurs toniques et fleuries.

Un petit rien qui va rejoindre ma corbeille à cadeaux....

 

Desktop12

 

 

Tout comme cette trousse à couture de survie

 

Desktop5

 

Vue sur le blog du Marquoir d'Elise.

Je vous souhaite une excellente journée

 

 

Merci-de-votre-visite

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
que de belles choses tout est ravissant!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
L
De bien jolies petites choses !!!!!<br /> <br /> Bise et bonne soirée.
C
De bien belles réalisations ! Très réussies !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Z
très jolies réalisations la trousse de survie bien pratique !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
M
bravo pour ces deux superbes finitions, ton pochon pour coton est en parfait harmonie dans les tons Broderie/tissu
Publicité