Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
13 décembre 2012

Ma petite brocante d'hiver N°2

63684671

 

Bonjour à toutes,

Deuxième série de petits diagrammes que je mets en vente

Diagrammes de Little House Needleworks

 

Fa-La-La  

VENDUE

 

Fa-La-La 3

 

 

Winter Sheep

 

Winter Sheep11

 

 

Under the Tree

 

 

Under the Tree 21

 

Cardinal Winter

VENDUE

 

Cardinal Winter 2

 

Chaque diagramme est au prix de 3 € 00 port compris.  Je joindrai un petit diagramme gratuitement pour l'achat de plusieurs modèles.

Si cela vous intéresse, veuillez me contacter à cette adresse mail

nadineleroy34@yahoo.fr

 

Je vous souhaite de bons préparatifs pour les fêtes.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Fa-La-La<br /> <br /> <br /> <br /> Cardinal Winter<br /> <br /> <br /> <br /> si c'est toujours possible j'aimerai bien avoir ces deux diagrammes
Publicité