Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
16 décembre 2012

C'est déjà Noël!!!

71243845_p

 

Nous sommes toutes dans les préparatifs de Noël, toutes affairées à trouver le cadeau qui fera à coup sûr plaisir.

*************

C'est ainsi que j'ai découvert dans ma boîte, lettre et colis déposés par le facteur.

Vous connaissez, bien sûr Valérie, notre chère Vava qui nous ravit de ses articles quotidiennement, de ses attentions charmantes.

En voici une spécialement pour moi, une superbe ATC  pour me présenter ces Voeux, voyez comme cette Matriochka est sublime avec ses couleurs

pimpantes et son joli galon.

 

Noël 006

 

**********************

 

Puis un gros colis en provenance de l'Ardèche rempli de .....MOUTONS!

 

Des tissus, un grand coupon dont on pourait croire que les motifs  sont peints à la main, un coupon à insérer dans un ouvrage, un autre avec une multitude

de motifs en ribambelle et une superbe peluche toute douce.

 

Desktop38

 

Le tout envoyé par Christine et accompagné par une gentille carte avec son animal fétiche.

 

Noël 008

 

 

Ces deux envois m'ont comblé et je vous remercie infiniment, je suis hyper gâtée et heureuse de votre amitié.

 

********************

 

Christine aime particulièrement les oiseaux, elles les brode très souvent, elle adore aussi le blackwork et exécute de magnifiques modèles, elle échange

aussi des ATC et des enveloppes brodées.

Si vous ne connaissez pas Valérie et Christine, je vous invite à aller leur faire une visite, cela vaut le détour, je vous souhaite une bonne visite sur leurs

pages.

Je retourne à mes petits préparatifs et vous souhaite une bonne journée.

 

49614285_p[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Des découverte bien agréables! Trop mignonne la matriochka aux belles couleurs et trop sympa les jolis moutons tout doux!
C
OOHHH lala quelle pub tu me fais !!!!a chaque fois que je croise des moutons je pense à toi !!!<br /> <br /> j'ai commandé un gros et beau livre sur les "zozios" pour noel , je crois bien que je vais l'avoir ....Oui , je les brode , récupère tout se qui se rapporte à eux , et lis et les observe en pleine nature aussi , j'adore ces petites betes , qui sont des vrais GPS vivant et dont nous avons beaucoup à apprendre , protégeons les ....Je t'embrasse très fort...;et je suis bien contente de ma surprise!!
I
Je vois que le Père Noël est passé avant l'heure.....c'est très joli en tout cas...<br /> <br /> Bonne soirée, Isabelle.
I
Tu as eu de bien jolis cadeaux, tu as été gâtée avant l'heure... et je pense que tu devrais en recevoir d'autres....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Z
mais c'est noël avant l'heure !!! tout ceci est ravissant !!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité